Comment est né Fabrique-moi un Voyage?

1/6

"RESTER  C'EST EXISTER.

MAIS VOYAGER, C'EST VIVRE."

Gustave Nadaud

J’ai toujours adoré voyager. Pour moi, le voyage représente bien plus qu’un simple dépaysement. C’est le moment où on s’évade de sa routine, on lâche prise, on s’ouvre au monde avec tous ses sens à l’affût de nouveauté, on se connecte à son environnement, on crée des liens avec ceux avec qui on voyage mais aussi avec les gens qu’on rencontre…

J’ai aussi toujours pensé que c’est en préparant un voyage unique – à son rythme, selon ses envies et son budget – que l’on pouvait vivre les expériences les plus fortes et inoubliables. J’ai ainsi “fabriqué” pendant de nombreuses années des voyages qui m’ont emmenée – en famille, en couple ou entre amis – à la découverte des 5 continents et m’ont permis de vivre et partager des moments exceptionnels.

C’est au retour de notre premier grand voyage familial en Indonésie que j’ai réalisé que de nombreuses personnes autour de moi rêvaient de vivre ce genre d’expériences, mais n’avaient pas le temps et/ou l’envie de s’occuper de la préparation, ne savaient pas par où commencer leurs recherches, ne trouvaient pas de prestataires qui s’adaptent réellement à leurs besoins et leur budget…

J’avais déjà par le passé (expérience de plaisir partagé) conseillé des proches dans la planification de leur voyage. C’est alors devenu une évidence : pourquoi ne pas continuer à apporter à d’autres une petite part de bonheur en les aidant à concrétiser leurs rêves ?

De ce nouveau défi est née l’idée de créer Fabrique-moi un Voyage !"