L'ASIE, temples, rizières, volcans et plages de rêve

1/6

Bali & îles Gili

Découvrez les multiples facettes de l’ile des Dieux: magnifiques rizières en terrasse, richesse de la culture balinaise (temples, spectacles), volcans spectaculaires, belles plages, pratique du surf, observation des dauphins, sans oublier la fameuse cuisine balinaise! Prenez le bateau pour les îles Gili, ourlées de splendides plages de sable blanc et dont les fonds marins sont remplis de poissons multicolores et de tortues...  
Meilleure période de mai à octobre
1/9

Java & Bornéo

A l'est de Java, escaladez les volcans Ijen et Bromo au lever du soleil pour profiter de vues époustouflantes!
Puis découvrez Yogyakarta, capitale culturelle au centre de l'île, et les fabuleux temples de Prambanan et de Borobodur.
A Bornéo, remontez une rivière dans la forêt équatoriale et  observez les fascinants orangs-outans de l'île.
Meilleure période de mai à octobre
1/4

Singapour

Faites escale à Singapour, trépidante cité-état entre traditions et modernité. Visitez le quartier colonial, Chinatown et Little India. Découvrez ses gratte-ciels, les Gardens by the Bay, ses centres commerciaux,... Profitez des nombreuses attractions (île de Entosa, zoo, jardin botanique, ...), sans oublier d'aller manger dans un Food Court pour y déguster les délicieuses spécialités des différentes cuisines locales!

Meilleure période : toute l'année
1/9

Thaïlande

Cascades, jungle, rizières, plages de rêve, mais aussi vestiges multi-séculaires constitués de palais et temples dans ses anciennes capitales, la Thaïlande offre une diversité impressionnante de paysages et de culture. Le pays est relativement stable et n’a jamais été colonisé, lui épargnant des guerres destructrices. L’excellente nourriture thaïe et le sourire des habitants contribuent également à en faire une destination incontournable en Asie du Sud-Est!
Meilleure période : novembre à mars